Réalisation CRM ERP :
Mondial Pare Brise

– Mise en place de Sellsy

– Création d’adresses mails pro + agenda

– Formulaire + SMS automatisé pour les clients

Besoin

Le franchisé Mondial Pare-Brise souhaitait optimiser sa gestion quotidienne pour gagner du temps et limiter les erreurs liées à une organisation manuelle (Excel, relances manuelles, envoi de documents par SMS). L’objectif principal était de fluidifier la communication avec le comptable, d’automatiser certains échanges avec les clients, et de structurer les outils internes.

 

Solutions apportées

  • Déploiement de Sellsy pour centraliser les dépenses et les données commerciales, avec accès facilité pour le comptable

  • Création de comptes mails professionnels et synchronisation avec Google Agenda pour une meilleure organisation

  • Mise en place d’un formulaire de dépôt de documents (assurance + carte grise) connecté à une automatisation d’envoi de SMS avec le lien vers ce formulaire

 

Résultats

  • Fin des fichiers Excel pour la gestion commerciale

  • Transmission mensuelle des éléments au comptable simplifiée

  • Gain de temps dans les relances clients pour les documents nécessaires

  • Processus client plus fluide et professionnalisé